Qui sommes nous ?
Avez vous une boutique ?
J'ai vu un article mais je ne le vois pas sur votre site, comment puis je le commander ?
Que signifie "Disponible sous" ?
Par quel moyen de paiement puis je vous régler ?
Combien vais je payer de frais de port ?
Comment être sûr que la commande est bien enregistrée et savoir si les articles sont disponibles ?
J'ai commandé un article et j'ai payé mais l'article est épuisé comment faire ?
Quand vais je recevoir ma commande ?
Comment savoir si ma commande a été envoyée ?
Si l'article ne me convient pas puis je le renvoyer ?
Puis je être remboursé ?
Quand et comment serais je remboursé ?
Le-Showroom-de-Maud.fr est un site Internet de ventes par correspondance.
Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme, les accessoires de mode.
Cette entreprise à été crée en Septembre 2009, elle est dirigée par Mlle Tanguy Maud.
La vente se fait uniquement par correspondance.
Si l'article que vous souhaitez n'est pas sur notre site, envoyez nous un mail avec la référence, la couleur et la taille nous vous indiquerons sa disponibilité.
Si l'article est disponible il sera mis en ligne pour que vous puissiez passer commande.
Les produits « disponible sous » sont des produits que nous n'avons pas en stocks et qui sont en cours d'approvisionnement.
Le délai indiqué sur la fiche produit correspond au délai nécessaire pour la réception des articles dans nos locaux.
• 1ère étape : Mesurez votre pied
- Placez votre pied contre un mur sur une feuille de papier (en gardant bien votre pied à plat et le talon bien appuyé contre le mur).
- Tracez un trait devant l'orteil le plus long.
- Mesurer la longueur séparant le bord de la feuille et le trait.
Reportez-vous au tableau de correspondance des pointures sur chaque fiche produit.
Si vous hésitez entre 2 pointures, il est recommandé de prendre la pointure supérieure.
Prenez vos mesures à l'aide d'un mètre ruban et mesurez comme indiquez ci dessous :
Tour de poitrine : Bien horizontalement au niveau de la pointe des seins.
Tour de Taille : Bien horizontalement au creux de la taille.
Tour de Bassin : Bien horizontalement à l'endroit le plus fort.
Tour de poitrine en cm | 78/82 | 82/86 | 86/90 | 90/94 | 94/98 | 98/120 |
Tour de taille en cm | 58/62 | 62/66 | 66/70 | 70/74 | 74/78 | 78/82 |
Tour de bassin en cm | 84/88 | 88/92 | 92/96 | 96/100 | 100/104 | 104/108 |
Taille à commander | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | 44 |
XS | S | M | L | XL | XXL | |
S/M M/L L/XL | ||||||
Taille unique |
Vous avez le choix entre mandat cash (espèce), paypal (carte bancaire) ou virement bancaire.
Le paiement par chèque n'est plus accepté depuis le 30/03/2010 en raison d'un trop grand nombre de chèque sans provisions.
Les frais de port sont calculé au poids total de votre commande.
Le premier tarif pour 500 g est de 5.60 euros* (en colissimo)
Exemple :
Un top = 200 g environ
Un jeans = 400 g environ
Nous vous confirmons par email l'enregistrement de votre commande dans les 24h qui suivent, qui vous précisera la disponibilité des articles.
Si vous avez commandé un article et qu'il n'est plus disponible, nous vous proposerons :
- d'échanger avec un autre article
- de vous faire un avoir.
Si les articles que vous avez choisis sont en stock :
Vous recevrez votre commande une fois votre paiement encaissé, comptez 3 jours maximum pour l'expédition et 3 jours maximum pour la livraison.
Si les articles que vous avez choisis ne sont pas en stock :
Ils seront approvisionnés à partir de la réception de votre paiement et envoyés selon le délais indiqué sur la fiche descriptive de l'article allant de 7 à 30 jours.
Lorsque que votre commande est prête vous recevez un email de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de colis qui vous permettra à tout moment de voir où votre colis se trouve.
Bien sûr vous pouvez renvoyer vos articles dans un délai de 7 jours francs à partir de la réception de celui-ci à votre domicile avec la facture, l'article ne doit pas être porté ni abîmé dans son emballage d'origine.
Pour des raisons d'hygiène nous ne reprenons pas les maillots de bains et lingerie.
Aucuns produits renvoyés après les 7 jours francs ne seront acceptés.
Vous devez nous faire une demande de retour par mail et renvoyez vos produits à vos frais en colissimo à cette adresse :
Le Showroom de Maud, 5 rue du Languidoué, 22290 Pludual
Pour un échange nous renvoyons à nos frais l'article souhaité.
Oui vous serez remboursé seulement si l'article est indisponible, vous pouvez également obtenir un avoir pour votre prochaine commande ou échanger avec un autre article.
Vous serez remboursée par le même mode de paiement utilisé lors de votre commande.